Ce samedi 09 Janvier, la présidence du JBBand a changé de main, en effet après 20 ans de bons et loyaux services l'actuel président (Patrick M.) a souhaité céder sa place à la jeunesse de l'orchestre.

C'est notre vice-président (Julien D.) qui devient donc le 5ème président du JBBand.

Mais il n'était pas concevable que le passage se fasse sans les remerciements de tout l'orchestre qu'il avait présidé durant ces 20 ans.

 

Une surprise fut alors organisée et notre président se retrouva sous le couvert d'une fausse excuse inventée par le chef à devoir se rendre au local de répétition.

Qu'elle ne fut pas alors sa surprise à l'ouverture de la porte de se retrouver nez à nez avec l'orchestre lui chantant une chanson de circonstance.

 

Une petite partie protocolaire eut lieu avec un discours  prononcé par notre chef ainsi que par notre nouveau président.

Suivi de Monsieur le Bourgmestre accompagné de quelques échevins pour l'occasion et ainsi montrer le soutien de la ville de Saint-Ghislain envers notre société musicale.

Après ces discours, quelques mots furent également prononcés par l'invité d'honneur, s'en est suivi la remise de quelques cadeaux en remerciement de toutes ces années de dévouement.

 

Le tout se termina par une petite réception bien sympathique.

 

Mais attention, notre "ex"président à simplement échangé sa place, il devient donc maintenant vice-président du JBBand et continuera d'assurer son poste dans les rangs des saxophones.

 

Merci à toi Patrick pour toutes ces années de présidence et bienvenue à notre nouveau président.